Retours
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir être remboursé, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et ne pas avoir été utilisé. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Pour entamer une procédure de retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante info@smellslikepr.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre forfait. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir fait l’objet d’une première demande de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse suivante info@smellslikepr.com.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Nous contacter
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre produit, veuillez nous contacter, nous ferons en sorte que tout se passe bien.. info@smellslikepr.com.